Actualités


Ouverture de l’Espace Mode Nandrin

2020. La crise sanitaire et les mesures de confinement ont entravé le marché du textile. Le commerce digital s’est envolé, seul en mesure de combler les attentes et désirs des clients confinés. Fallait-il y voir le déclin et la déperdition du magasin physique ? C’était sans compter sur l’enthousiasme et l’assurance de certains acteurs dont fait partie Espace Mode.

L’ouverture d’un nouveau magasin Espace Mode à Nandrin est une opportunité. Il est aussi et avant tout le fruit d’un travail d’équipe.

 Il y a 30 ans, le premier Espace Mode voyait le jour. C’est à cette même période que la Différence décida d’ouvrir ses portes. Au fil des années, les relations entretenues entre les deux enseignes ont évolué sous le signe de la bienveillance. La famille Quoibion, propriétaire de la Différence, a toujours eu à cœur de maintenir une certaine proximité, une complicité avec ses clients (en leur garantissant notamment un niveau de service élevé) ; une priorité et un idéal qui se retrouve aujourd’hui plus que jamais au centre des valeurs Espace Mode. La Différence ayant décidé de donner une autre orientation à ses activités, c’est donc sans grande surprise qu’a été mise sur la table le projet de la reprise par Espace Mode. Les concepts partageant de nombreux points communs, il semblait évident qu’Espace Mode serait en mesure de répondre pleinement aux attentes et envies des clients situés dans la zone commerciale de Nandrin…

 

Espace Mode :

Fort de 8 magasins, tous implantés en région wallonne, Espace Mode se positionne aujourd’hui comme une enseigne incontournable du multimarque. Actif depuis plus de 30 ans dans le secteur de la mode homme, dame et enfant, il offre à ses clients un concept sans cesse optimisé. Son credo : être au plus proche de ses clients, les accompagner dans toutes les phases de leur vie et évènements, satisfaire tant leurs attentes que leurs envies ; être complice de leurs émotions. Cette nouvelle baseline, créée sous l’impulsion de Cible début 2020, conditionne désormais l’ensemble des décisions stratégiques prises par l’enseigne. L’ouverture d‘un nouveau magasin à Nandrin suit cette logique. « Ouvrir un nouveau magasin ne s’est pas décidé en un jour. Cette initiative est le fruit de longues réflexions et d’un travail d’analyse poussé. Nous étions prêts à relever ce défi et avons tout mis en œuvre pour y parvenir. Les temps sont peut-être incertains mais l’engouement et l’attrait pour le magasin physique ne sont, eux, pas prêts de s’éteindre ! » explique Christophe Meeckers, administrateur délégué. C’est cette conviction qui a poussé le groupe Espace Mode à se lancer dans l’aventure. Ouvrir un nouveau point de vente à Nandrin, c’est étendre la zone de chalandise actuelle, toucher une nouvelle clientèle mais, c’est également et avant tout, l’occasion de renforcer le concept et de contribuer à la notoriété de la marque et de l’enseigne. Cerise sur le gâteau ? L’enseigne propose une offre Enfants actuellement peu présente dans la région de Nandrin ; de quoi parer aux besoins et satisfaire les attentes et désirs de toute la famille !

Les travaux de rafraichissement débuteront fin août, l’ouverture étant annoncée pour fin septembre.

Dans un an, des travaux de plus grande ampleur seront entrepris afin d’implémenter pleinement le concept Espace Mode.

 

Envie de découvrir le concept par vous-même ?

Cela étant, nous serons heureux de vous aider à patienter et n’hésiterons pas à satisfaire votre curiosité…

Une question ? Une réaction ? Une envie ?

Nous vous invitons à nous contacter via l’adresse suivante : marketing@tricobel.be.

Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre !

 

ESPACE MODE Nandrin

Route du Condroz 402

4550 Nandrin

(Ouvert tous les dimanches. Fermé le lundi)

D'autres actualités